AGIR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A.G.I.R

Suivez nous sur :


Actualités AGIR


3 participants

    Campagne Podagorsk

    Sondage

    Changement du calibre

    [ 0 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap0%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap23%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap0%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [0%] 
    [ 9 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap69%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [69%] 
    [ 0 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap0%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Campagne Podagorsk  I_vote_lcap8%Campagne Podagorsk  I_vote_rcap [8%] 

    Total des votes: 13
    Piegefull
    Piegefull


    Messages : 35

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade:
    Affectation:
    Spécialité:

    Campagne Podagorsk  Empty Campagne Podagorsk

    Message par Piegefull Jeu 26 Mai - 19:06

    Un nouveau sujet pour parler de la campagne et de son avancement, les rapports y seront posté ainsi que des sondages sur les prochains choix.

    Pour le premier je vous propose de discuter calibre.

    Voici quelque exemple de tenue que je vous propose pour la campagne qui se réalise sur Podagorsk.

    PMC-1:

    PMC-2:

    PMC-3:

    PMC-4:

    PMC-5:

    PMC-6:

    PMC-7:

    PMC-8:

    PMC-9:

    PMC-10:
    Piegefull
    Piegefull


    Messages : 35

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade:
    Affectation:
    Spécialité:

    Campagne Podagorsk  Empty Rapport de l’effectif AGIR

    Message par Piegefull Jeu 26 Mai - 19:08

    Rapport de l’effectif AGIR



    Rapport du capitaine Piegefull du 24/05/2016
    Destiné au secrétariat du président de Podagorsk.
     
    Bonjour, suite à la mission que vous nous avons donné nous l’acceptons et pour le bon déroulement de celle-ci. Nous vous fessons parvenir une liste de demande retenue suite à une réunion des premiers membres AGIR arrivé sur le sol de Podagorsk :


    • Un hôpital avancé dans le bunker formé de planche / sac de sable (s’il est déplaçable le mettre dans un des coins libre).
    • Une salle de briefing / débriefing dans la petite salle sur la droite en entrant dans le camp avec :

              - Un tableau avec une carte (peu importe laquelle)
              - 2 chaises en plastiques
              - Un présentoir d’arme


    • Ajouter 2 mg fixe couverte par des sacs de sable (une sur le coin Nord-Est et l’autre Sud-Est).
    • Avoir un héliport / LZ propre, loupiotte pour la nuit et zone claire pour les hélicoptères  (En bidouillant tu peux le trouver déjà fait dans les groupes de structures)
    • Et pour finir une Zone réparation / Garage pour y réparer / ranger nos véhicules terrestre suite à nos retour de missions.


    Une demande de nos tireurs d’élites :

    • Peuvent-ils monter sur le toit du bâtiment ou le président effectue ses réunions ?
    • Utiliser du calibre 7.62 ?


    Une demande personnelle : 
        Quelle est la place de l'AGIR sur le sol de Podagorsk ? Des informations reçus par le QG avant de partir notre mission est effectuée incognito mais au contraire nous avons comme rôle de protéger le président lors des ses différentes tache. 
    La question qui en résulte est basé sur l'équipement et les habits que mes hommes devront prendre/porter.

    Si plus de précision est possible sur ce point je vous en serais grès de m'en faire part.

    Rapport terminé.
    Cordialement,
    Piegefull.
    Franck
    Franck


    Messages : 233

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade: Lieutenant
    Affectation: RAM
    Spécialité: Chef de Groupe

    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par Franck Ven 27 Mai - 16:54

    Bonjour à tous les membres Agir engagés dans la protection de Mister President.
    Au capitaine Piegefull :
    J'ai transmis votre demande en haut lieu, et après de nombreuses discussions budgétaires, j'ai quand même pu obtenir un minimum d'équipement, afin que nous puissions travailler sereinement.
    Tout n'y est pas, mais disons que çà devrait pouvoir nous permettre d'assurer nos missions de protections.
    Je précise pour tous ceux qui n'étaient pas là en fin de mission, que dans la nuit, le site que nous protégions a été attaqué par des forces nombreuses. Les uniformes revêtus par nos agresseurs ne portaient aucun signe distinctif, et mis à part le fait que ceux-ci sont vraisemblablement de type caucasien, nous n'avons pu les identifier plus précisément.
    Au regard de la violence de l'attaque, et du surnombre des ennemis, nous avons du procéder à l'évacuation immédiate, sous le feu ennemi, du Président Dimitri Solarjsky. Nous l'avons donc acheminé dans une autre base, plus facile à défendre car située sur une petite île.
    Depuis mardi dernier, quelques uns des aménagements demandés ont été réalisés, et des troupes complémentaires du groupe Agir, ont été dépêchées sur place pour assurer la protection du site, en remplacement des troupes militaires gouvernementales.
    Le rôle de votre groupe sera donc recentré sur la protection rapprochée du président lors de ses déplacements.

    Pour terminer, les snipers ont toute liberté pour se positionner sur les toits des bâtiments, la seule restriction émise par le gouvernement du Podagorsk, est de ne pas être une nuisance pour les réunions et de respecter la confidentialité des entretiens.
    Dans certains cas, il sera même possible d'occuper les pièces adjacentes afin d'assurer un meilleur contrôle des accès.

    Concernant les tenues il est souhaitable de ne pas affoler la population du Podagorsk, déjà très mise à mal par les récents événements, il est donc préférable que la team Agir s'équipe d'une façon neutre et passe partout, en ce sens vos propositions de tenues nous conviennent parfaitement, et vous êtes par aileurs habilités à revêtir l'écusson de votre groupe, mais sans drapeau de nation.
    Pour les calibres de vos armes, vous avez carte blanche, le gouvernement s'engageant à fournir à volonté toutes munitions nécessaires.

    Je dois vous informer que le gouvernement du Podagorsk s'est montré très impressionné par la qualité de votre dispositif de protection mis en place, et par la réactivité des quelques hommes restés de garde dans la nuit, qui se sont montrés particulièrement efficaces. Le président lui-même tient à saluer toute votre équipe, et espère que la qualité de votre travail sera constante tout en sachant préserver l'intimité du Président et la discrétion nécessaire à ses fonctions.

    Cordialement,
    Colonel Anthony Donovan
    Piegefull
    Piegefull


    Messages : 35

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade:
    Affectation:
    Spécialité:

    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par Piegefull Sam 28 Mai - 18:09

    Rapport de l’effectif AGIR



    Rapport du capitaine Piegefull du 28/05/2016
    Destiné au secrétariat du président de Podagorsk.




    Bonjour, la mission du 27/05/2016 étant passé je suis ici pour vous faire remonter les demandes des soldats AGIR sous mes ordres.




    Nous avons été agréablement surpris par l'aménagement du camp qui a beaucoup changé en quelque jours, mais nous souhaitons toujours plus :

    • Commencer la salle de briefing dans le bunker en fer

    • L'ajout de position fixe a l'entrée du camp

    • L'instalatlion d'une ligne de grillage / barbelé supplémentaire tout le tours du camp

    • Finition des LZ pour les Helico (Ajout de lampe)

    • Un camion d'essence présent sur la base pour remplir les véhicules.

    • Agrandir si possible la zone d'équipement pour faciliter l’accès.

    • Nous faire livrer un M113 a la base allié pour un futur convois.





    Equipement :

    • Je confirme donc que l'assaut s'armera en 5.56 avec une M4[A1] ou Mk18

    • Et le support en 7.62 type HK417 tout comme les snipers





    Tenue : 

    • Un grand merci pour les tenus qui sont propres, si vous avez une idée n'hésité pas a me la faire parvenir.



    Maintenant petit recap de la mission :

    • Récupération du premier ministre : suces

    • Protection du président lors d'un meeting : suces

    • Nombre de tango éliminé lors de la mission : 19 approximatifs


    Image bonus : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=692223422
    Rapport terminé.
    Cordialement,
    Piegefull.
    Franck
    Franck


    Messages : 233

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade: Lieutenant
    Affectation: RAM
    Spécialité: Chef de Groupe

    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par Franck Jeu 2 Juin - 10:46

    Au capitaine Piegefull,
    De Vladimir Antonov, 
    Ministre de l'intérieur,
    Gouvernement du Podagorsk.

    Cher Capitaine,

    Tout d'abord, veuillez accepter mes plus chaleureuses félicitations pour votre conduite exemplaire lors de votre dernière mission.
    Je tiens particulièrement à saluer le dévouement et le professionnalisme de votre équipe.
    Compte tenu de vos excellents résultats j'ai pu obtenir les budgets nécessaires à la totalité de vos demandes, sauf une.
    En effet, la situation géographique particulière du lieu de résidence du président nous pose quelques contraintes techniques pour acheminer un camion de ravitaillement en carburant.
    Nous ne disposons pas de gros porteurs aériens, ni de navires permettant le transport d'un camion et de carburant.
    Aussi j'ai donné l'ordre au Commandant Strojzlny, chef de la base militaire voisine, de se tenir à votre entière disposition pour vous fournir tout le carburant dont vous pourriez avoir besoin.
    Espérant que ces mesures vous permettront d'assurer efficacement la protection de notre honorable président, je vous prie de croire, capitaine, en l'expression de mon plus profond respect.

                                                   V. Antonov
    Piegefull
    Piegefull


    Messages : 35

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade:
    Affectation:
    Spécialité:

    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par Piegefull Sam 4 Juin - 14:10

    Je tiens tout d’abords à m’excuser pour ma disparition en fin de mission mais un imprévus et survenu :/

    J’espère que la fin c’est bien passé pour vous, ci-dessous mon débrief avec le rapport.

    Débriefing



    Un grand merci à Franck pour la suite de la campagne, c’est toujours un grand travail de s’adapter au demande du groupe et de ne pas jouer avec l’effectif.

    De mon côté la mission a mal commencé, devoir gérer 10 personnes avec leur problèmes c’est un travail à plein temps et je compte trouver un adjoint pour pouvoir déléguer mais aussi sur tous les joueurs pour écouter les ordres et  s’avoir attendre sans faire de bruit.

    J’aimerais avoir sous peu une discussion avec chacun d’entre vous pour savoir votre poste de préférence pour les groupes. N’ayez pas peur de prendre des responsabilités, je ne mords pas et l’équipe vous le rendra.

    La mission c’est bien passé dans l’ensemble même si des fautes sont commises, mais nous ne sommes pas parfaits. Sur les groupes :
        - Assaut : Un manque de communication dans le convoi et trop de communication dans l’hôtel, sinon rien à redire vous faite le taff qui vous est demandé. J’en demande pas plus.
        - Reco / Soutient : L’armement en 5.56 alors que vous aurez pu être en 7.62 mais rien de dramatique, un rôle assez bâtard dans la mission mais que j’ai exploité au maximum je pense et une erreur qui aura couté la vie a 2 de vos camarades. (Penser à faire des vérifications de vos personnels après les échanges de tirs)
        - Medic : Au poil comme d’habitude, rien à redire.

    Lors de la mission les plus gros problèmes sont :
        - Un convoi militaire n’est pas un convoi humanitaire, on ne s’arrête pas pour faire la bise à chaque civil sur la route.
        - On ne répond pas à son supérieur quand il vous répète pour la quatrième fois un ordre, au sinon pas un « Patientez s’il vous plait » lors de la communication.
        - Le présidant qui a su se faufiler entre 3 soldats entrainés ce qui a conduit à une chasse à l’homme.

    Ceci conclus mon avis personnels sur la mission de hier soir, que des points à revoir son mis en valeur mais sachez que je suis satisfait du déroulement de la mission.
     
    Rapport de l’effectif AGIR



    Rapport du capitaine Piegefull du 04/06/2016
    Destiné au secrétariat du président de Podagorsk.
     
    Bonjour, la mission du 03/06/2016 étant passé je suis ici pour vous faire remonter les demandes des soldats AGIR sous mes ordres.
     
    Nous avons été agréablement surpris par l'aménagement du camp qui a beaucoup changé en quelque jour, mais nous souhaitons toujours plus :
     

    Base et véhicule :

        - Pour de futurs convois je vous demanderais s’il est possible de nous faire livrer 3 HMV vert pour des déplacements toujours plus sécurisé et rapide.
        - Un bateau armé pour des patrouilles côtières.
        - Un site de défense aérienne au nord de la base
     

    Equipement :

        - Suite au sondage sur la liberté des choix des armes, je comptabilise 9 votants. 5 Pour des armes libres 4 contres, c’est donc avec une faible avance que j’accepte de céder sur ce point. Mais si un problème survient en mission vous pourrez que vous blâmer. Je rappelle donc les règles sur ce point :
            * Pas de sac à dos sauf médic et ingénieur
            * Un total de 8 chargeurs qui passera à 6 avant la fin de la campagne
            * Aucun cache nez et élément sur la bouche ainsi qu’aucun insigne.
            * Couleur des vêtements dans ces teintes proche : noir / vert / beige
     

    Récapitulatif de la mission :

        - Transport vers l’hôtel : Un convoi humanitaire plus que militaire mais objectif accomplis.
        - Défense des vacances exprès du présidant lors du séjour à l’hôtel : Succès malgré un fin sur les chapeaux de roue, perte de 2 hommes a comptabilisé.
        - Transport du présidant jusqu’à une zone sécurisé : ___
     
    Image bonus : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=696756810
    Rapport terminé.
    Cordialement,
    Piegefull.
     
    Information supplémentaire



    Ce qui suit est des vidéos montrant le travail des mercenaires privé en Afghanistan.
    Aucune image choquante mais aucune obligation de les regarder aussi, ce que l’on simule existe bel et bien dans le monde réel et c’est pour vous donner une idée que je vous en fais part.
     
    Convois près de Ramadi : https://www.funker530.com/contractors-attacked-by-rpg-while-jamming-to-johnny-cash/
     
    Entrainement, protection de VIP : https://www.funker530.com/security-contractors-conduct-psd-drills/
    LadyByNight
    LadyByNight


    Messages : 26

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade: Caporal
    Affectation: RAM
    Spécialité: Anti-Char/Sapeur/Réparateur

    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par LadyByNight Dim 5 Juin - 11:59

    Pour la suite du debrif, pour ma part, l'équipe Reco j'avais jamais fait du tout... Finalement je trouve ca bien sympas, après si je veux pouvoir continuer en reco (de temps en temps), ce serais avec plaisir que j'accepterais une petite formation avec un membre plus qualifier, de manière à apprendre ce que je dois savoir et pouvoir aussi faire un stuff correct (A bon entendeur bounce )

    Coté soin, vu que j'étais aussi infirmière, j'ai eu à un moment le seul médic qui nous resté a terre et là j'ai pu tâter un peu les talents de certains en soins, et pour d'autres, il est claire qu'il faut absolument revoir les formations Ace de base que tout le monde puissent exécuter les gestes de premiers secours car en effet nous avons tous un stuff de base pour gérer les situations critiques mais pas tous le monde s'est quoi en faire. Il faudrait donc prendre un temps pour revoir tous çà. (Que faire si la personne et inconsciente mais à un bon rythme cardiaque? que faire si celle ci n'a pas une bonne tension? que faire si il n'y a pas de rythme cardiaque mais de la tension? ou plus de tension non plus? etc...) C'est des formations que nous avons eu en début de team, mais pleins de nouveaux sont arrivés et d'autre on un peu oublié car on a pas utilisé le mode Ace médical pendant un moment...

    Si non ben j'ai grandement apprécier cette mission qui je trouve étais hyper top...
    Et rien a redire sur le commandement, que ce soit de Piège ou par la suite de One...

    Contenu sponsorisé


    Campagne Podagorsk  Empty Re: Campagne Podagorsk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:10