Terreur à l’hôtel
Liste des mods nécessaire :
Packet public- @BASE_JOUEUR
- @CBA_A3
- Falke task force radio
- PUBLIC_SERVEUR
- TFAR
Packet privé
- @PRIVE_JOUEUR
- @PRIVE_SERVEUR
Les heures à retenir :
Rassemblement : 20 H 40
Début mission : 21 H 00
Pause : 22 H 30 (Approximatif)
Fin mission : 23 H 30 (Approximatif)
Contexte :
L'opération d'aujourd'hui se situe dans un hôtel délabré dans la région de Sofia, un groupe terroriste se revendiquant pro-anarchiste a pris en otage tous les fonctionnaires de banque de Kalochori.Ils ont trouvé un soutient financiers important qui leurs permet d'accomplir des actions de plus grande envergure. Leur armement et donc moderne et ils possèdent une base de ravitaillement laissé à l'abandon par l'armée d'Altis non loin de l'hôtel.
De même pour un petit aérodrome d'où ils reçoivent leur provisions et armement.
Vos objectifs si vous l'acceptez sont :
- Rejoindre par Osprey M-22 la FARP- Partir en bateau pour rejoindre la côte de l'hôtel
- Sécuriser l’hôtel et donner le signal aux forces spéciales US
- Reprendre la base de ravitaillement et récupérer des véhicules
- Nettoyer l’aérodrome le plus proche et le garder coûte de coûte
Condition météo :
+ Précipitations : Aucune+ Visibilité : Excellente
+ Vent : nul
+ Heure de départ : 19 h 30
Zone de conflit :
Une île nommé Altis, sur laquelle vous serrez déployer sur une base US le temps de votre préparation avant de partir en mission.Règle d’engagement :
Tous contact armée est prétendu hostile, vous serez donc autoriser à ouvrir le feu sans sommation sauf sur civil.Quelque photo :
Hotel + approche
- Explication:
Vert : LZ
Rouge : Tango SUR
Bleu : Otage SUR
Base de ravitaillement
Aéroport
Hors RP
Mission en attente.
Nécessite au moins 8 personnes pour le bon déroulement.
Présent :
Aucune info :
- Hugo
- Siize
- Hari
- Rebel
- Bana
- Blouzka
- Athena
- One
- Metal
- Fox
- Trench
- Harkal
- Lady
- Sabz
- Bulldog
- Cutkiller
- Franck
Absent :
Soldat engagé :
Groupe commandement :
XXX, Chef de section
XXX, Adjoint (Infirmier/TP/Pilote)
RAM Première section d'assaut :
XXX, chef de groupe (AC)
XXX, équipier (Mitrailleur)
XXX, équipier (Antichar/Démineur/Réparateur)
XXX, équipier, (Infirmier)
SAM Groupe médical de soutien :
XXX, Chef de groupe (Médecin/TP/Pilote)
XXX, adjoint (Infirmier chef/TP)
XXX, Équipier (Infirmier/TP/Pilote)
PUMA Groupe d'appui et de reconnaissance, tireurs d'élite :
XXX, Chef de groupe (TE/Pilote)
XXX, Adjoint, (Drone/TE/infirmier)
Tenue : Black (noir)
- Exemple de tenue:
- Code:
comment "Exported from Arsenal by Piegefull";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TRYK_U_B_BLKBLK_CombatUniform";
this addItemToUniform "ACE_morphine";
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_elasticBandage";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_quikclot";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_packingBandage";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "ACE_EarPlugs";};
this addItemToUniform "ACE_epinephrine";
this addItemToUniform "ACE_DefusalKit";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "ACE_tourniquet";};
for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "ACE_CableTie";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToUniform "Chemlight_green";};
this addItemToUniform "SmokeShell";
this addVest "TFAx_PlateCarrierH_Black";
this addItemToVest "ACE_DefusalKit";
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "RH_15Rnd_9x19_M9";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "SmokeShell";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToVest "SmokeShellGreen";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToVest "ACE_M84";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "SMA_30Rnd_556x45_Mk318";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "SMA_30Rnd_556x45_Mk318_Tracer";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "SMA_30Rnd_556x45_Mk318_IR";};
this addBackpack "TRYK_B_Kitbag_blk";
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToBackpack "SMA_30Rnd_556x45_Mk318_IR";};
this addHeadgear "TRYK_H_PASGT_BLK";
this addGoggles "T_HoodBlkBLK";
comment "Add weapons";
this addWeapon "SMA_HK416CUSTOMafgB";
this addPrimaryWeaponItem "SMA_supp2b_556";
this addPrimaryWeaponItem "FHQ_acc_ANPEQ15_black";
this addPrimaryWeaponItem "sma_spitfire_03_rds_low_black";
this addWeapon "RH_m9";
this addHandgunItem "RH_m9qd";
this addWeapon "Rangefinder";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "ItemWatch";
this linkItem "tf_anprc152_1";
this linkItem "ItemAndroid";
this linkItem "TRYK_US_ESS_Glasses_NV";
comment "Set identity";
this setFace "GreekHead_A3_02";
this setSpeaker "ACE_NoVoice";
[this,"murica"] call bis_fnc_setUnitInsignia;
Dernière édition par Piegefull le Jeu 16 Juin - 22:04, édité 18 fois