Traversé du désert
Liste des mods nécessaire :
Packet public
- @BASE_JOUEUR
- @CBA_A3
- Falke task force radio
- PUBLIC_SERVEUR
- TFAR
Packet privé
- @PRIVE_JOUEUR
- @PRIVE_SERVEUR
- @PRIVE_MAP
Les heures à retenir :
Rassemblement : 20 H 40
Début mission : 21 H 00
Pause : 22 H 30 (Approximatif)
Fin mission : 23 H 30 (Approximatif)
Contexte :
Le groupe terroriste Boko Haram viens de s’emparer de la capitale régionale Mao, ville qui malgré la présence de force armée du gouvernement Tchadien est tombée rapidement et a même permit au groupe de récupérer armes et véhicules.
Une ville peuplé de près de 1000 civils qui ont pour la plupart fuis le pillage et les combats, d’autres n’ont pas eu cette chance et sont encore sur zone lors de votre opération.
Vos objectifs si vous l'acceptez sont :
Rejoindre et reprendre le camp l’armée tchadienne perdu aux mains de Boko Haram.- Sécuriser la ville et protéger les civils présents sur place.
- Attendre d’autre ordre de la part de l’Etat-major.
Condition météo :
+ Précipitations : Aucune
+ Visibilité : Excellente
+ Vent : nul
+ Heure de départ : 5 h 10
Zone de conflit :
La région du Kanem et plus particulièrement sa capitale Mao. Zone qui sert de zone tampon au Tchad et à ses voisins directs tels que le Niger et le Nigeria.
Règle d’engagement :
La présence de force de sécurité locale et de groupe armée pro et contre gouvernementaux rend la situation très délicate, une attention particulière et donc à apporter pour éviter le plus possible les tirs alliés lors de l’opération.
Quelque photo :
Nécessite au moins 8 personnes pour le bon déroulement.
Présent :
Aucune info :
- Hugo
- Siize
- Hari
- Rebel
- Bana
- Blouzka
- Athena
- One
- Metal
- Fox
- Trench
- Harkal
- Lady
- Sabz
- Bulldog
- Cutkiller
- Franck
Absent :
Soldat engagé :
Groupe commandement :
XXX, Chef de section
XXX, Adjoint (Infirmier/TP/Pilote)
RAM Première section d'assaut :
XXX, chef de groupe (AC)
XXX, équipier (Mitrailleur)
XXX, équipier (Antichar/Démineur/Réparateur)
XXX, équipier, (Infirmier)
SAM Groupe médical de soutien :
XXX, Chef de groupe (Médecin/TP/Pilote)
XXX, adjoint (Infirmier chef/TP)
XXX, Équipier (Infirmier/TP/Pilote)
PUMA Groupe d'appui et de reconnaissance, tireurs d'élite :
XXX, Chef de groupe (TE/Pilote)
XXX, Adjoint, (Drone/TE/infirmier)
Tenue : FR Daguet (DAG)
Armement :
Assaut : Famas / HK 416 / M4A1 / M16A4
Support : HK 417 / ACR / Magpul Massada
Mitrailleur auto : M249 / Minimi para
Sniper : FrF2 / M110
- Exemple:
- Code:
comment "Exported from Arsenal by Piegefull";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TFA_fra_dag";
this addItemToUniform "ACE_morphine";
this addItemToUniform "ACE_epinephrine";
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_elasticBandage";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_quikclot";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "ACE_packingBandage";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "ACE_EarPlugs";};
this addItemToUniform "ACE_DefusalKit";
for "_i" from 1 to 6 do {this addItemToUniform "ACE_CableTie";};
this addItemToUniform "ACE_salineIV_500";
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToUniform "R3F_15Rnd_9x19_PAMAS";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToUniform "Chemlight_green";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "I_IR_Grenade";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "SmokeShell";};
this addVest "TFAx_PlateCarrierH_Tan";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "SmokeShell";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "ACE_M84";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "SmokeShellGreen";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "SmokeShellRed";};
for "_i" from 1 to 6 do {this addItemToVest "R3F_30Rnd_556x45_FAMAS";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "R3F_30Rnd_556x45_TRACER_FAMAS";};
this addBackpack "CAN_TEST10";
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToBackpack "R3F_30Rnd_556x45_FAMAS";};
this addHeadgear "TRYK_H_PASGT_TAN";
comment "Add weapons";
this addWeapon "R3F_Famas_G2_HG_DES";
this addPrimaryWeaponItem "R3F_SILENCIEUX_FAMAS_DES";
this addPrimaryWeaponItem "R3F_PIRAT_DES";
this addPrimaryWeaponItem "R3F_AIMPOINT_DES";
this addWeapon "R3F_AT4CS";
this addWeapon "R3F_PAMAS";
this addHandgunItem "muzzle_snds_L";
this addWeapon "Rangefinder";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "ATM_ALTIMETER";
this linkItem "tf_anprc148jem_2";
this linkItem "TRYK_ShemaghESSTAN_NV";
comment "Set identity";
this setFace "Anderson";
this setSpeaker "ACE_NoVoice";
Dernière édition par Piegefull le Ven 24 Juin - 18:20, édité 2 fois