AGIR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team A.G.I.R

Suivez nous sur :


Actualités AGIR

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les dons : En savoir plus ?

    cutkiller26
    cutkiller26


    Messages : 215

    Dossier militaire Confidentiel
    Grade: Lieutenant
    Affectation: SAM
    Spécialité: Médecin

    Les dons : En savoir plus ? Empty Les dons : En savoir plus ?

    Message par cutkiller26 Dim 27 Sep - 23:47

    La team AGIR fixe un prix des cotisations à 2€ par mois.

    Ce montant vous permet de bénéficier de l'ensemble des serveurs et infrastructures de la team.

    Aucun bénéfice ne sera dégagé et la comptabilité peut être réclamée par tout donateur ou membre de la team.

    En cas de bénéfice l'ensemble des fonds sera réinvestit dans un nouveau serveur de jeu après consultation des responsables de la team et des membres.

    Si nous augmentons le nombre de services la cotisation reste tout de même de 2€. 

    Pour des raisons financières un service ne peut être arrêté sans préavis de 3 mois minimum. 
    Cependant ce délai peu varier si le service est arrêté par l'hébergeur lui même. Dans ce cas c'est lui qui nous impose son arrêt de service et nous ne pourrons faire autrement.

    Pour résumer en payant ma cotisation je peux bénéficier de l'ensemble des infrastructures. En faisant un don je favorise le développement de la Team avec de nouveaux services, (serveurs avec plus de slot, nouveaux serveurs de jeux).

    A titre d'information la team coûte actuellement 42€ par mois en fonctionnement.   

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:08